Inscrivez-vous à une prochaine journée portes ouvertes !

Intégrer Eduka

Intégrer Eduka c’est entrer dans un des plus importants groupements d’écoles professionnelles de France :

Un groupement d’écoles

• Disposant de plus de 35 titres de formation professionnelle dans une multitude des secteurs.
  • Formant près de 50 000 étudiants par an, partout en France
  • Présent sur plus de 100 campus
  • 100% en alternance

Des écoles professionnelles

• Bénéficiant d’un réseau d’entreprises partenaires inégalé
  • Innovant sur les contenus pédagogiques pour assurer la meilleure complémentarité entre le monde académique et le monde de l’entreprise.

Des formations pour tous

Eduka s’adresse à tous :

Lycéens
Étudiants
Salariés en activité
Personnes en reconversion professionnelle

Et vous propose des formations dans de multiples secteurs d’activité :

En fonction de votre niveau de formation :

BTS
Sur 1 ou 2 ans (Brevet de Technicien Supérieur)
(BAC+3) sur 1 an
Mastère
(BAC+5) sur 2 ans

Eduka s’adapte à vos besoins

Les formations dispensées par Eduka s’adaptent à vos besoins :

Des classes à taille humaine : entre 10 et 20 élèves par classe.
Un accompagnement pédagogique sur mesure
Une aide dans toutes les démarches jusqu’à l’embauche

Eduka mise sur l’alternance

La formation en alternance

La formation en alternance permet à l’étudiant de mettre à profit au sein d’une entreprise les enseignements théoriques appris en cours. Concrètement il ou elle divise son temps entre enseignement pédagogique dispensé par nos formateurs certifiés et temps en entreprise au service des missions qui lui sont confiées.

Découvrez en plus sur les contours de la formation en alternance en vous rendant sur notre page dédiée.

Réseau de partenaires

En intégrant Eduka, vous bénéficiez de son réseau national d’entreprises partenaires. Tout au long du processus de recrutement en alternance, nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vous trouvez la mission qui vous corresponde le plus.

Eduka s’intègre à son environnement

Dans chaque ville où Eduka s’implante, sa priorité est de réconcilier les désirs des étudiants avec les besoins économiques d’une région.

Sa force est de pouvoir puiser dans un catalogue de formations unique de par sa taille et sa diversité pour s’adapter à chaque spécificité régionale. Vous êtes fier(e) de votre région et souhaitez y poursuivre vos études? Eduka vous accompagne tout au long de votre parcours de formation. Vous êtes nomade et souhaitez déménager dans la ville de vos rêves? Eduka vous offre une multitude d’implantation : il n’y a plus qu’à choisir!