Participez à une journée portes ouvertes !

L'école Eduka à Amiens

L’école de commerce Eduka Amiens a ouvert ses portes à la rentrée 2023 : venez découvrir notre nouveau campus en plein cœur la Somme !

Journée portes ouvertes

Les formations
proposées à Amiens

• Immobilier

Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières

Bachelor Chargé(e) de Gestion Commerciale

Bachelor Charg(é) de Communication & Marketing Digital

BTS MCO – Management Commercial Opérationnel

• Immobilier

BTS PI – Professions Immobilières

BTS NDRC – Négociation & Digitalisation de la Relation Client

• Gestion, stratégie & ressources humaines

BTS GPME – Gestion de la PME

• Gestion, stratégie & ressources humaines

Bachelor Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines & RSE

Eduka à Amiens

Une école de commerce multi-métiers

Notre école de commerce en plein cœur du centre-ville d’Amiens bénéficie d’une des plus fortes densités de population étudiante de France, Amiens métropole accueille près de 31000 étudiants.

La collectivité s’est récemment distinguée comme ville française en obtenant le titre de “ Capitale Européenne de la Jeunesse 2020”.

Eduka souhaite participer à la continuité du développement du nombre d’apprenants au cœur de la ville.

Centre-ville

La localisation de notre campus à la gare facilite l’accès à tous les étudiants venant d’Amiens, de la Somme, de l’Oise et de l’Aisne et des Hauts de France.

Transports en commun

Nous sommes accessibles à 2mn de la gare à pieds, également en transports en commun (train ou bus) et bénéficions de places de vélos réservées.

Infrastructures modernes

La modernité des infrastructures offre à nos étudiants la possibilité de se former avec les meilleurs outils pédagogiques.

Formateurs

Nos équipes de formateurs dédiés sont à leur disposition pour les aider à exploiter pleinement tout leur potentiel et à les accompagner dans leur projet professionnel.

Étudier à Amiens

Capitale historique de la Picardie, elle est, avec ses 134 167 habitants (au dernier recensement en 2020) appelés Amiénois, la principale ville du département, la deuxième de la région après Lille et la vingt-septième de France.

Une ville nature

Le territoire de la Communauté d’agglomération s’étend sur 39 650 ha soit environ 400 km². La majorité de sa surface (67 %) est occupée par des espaces agricoles, principalement des cultures et quelques prairies et pâtures sur un peu plus d’un millier d’hectares. Décrits comme cela, les environs d’Amiens aurait l’image de vastes plaines cultivées, mais ce n’est pas le cas, ils sont vallonnés, entaillés de vallées sèches et ponctués de zones habitées et plus naturelles, des espaces boisés, et surtout 3 vallées où coule un cours d’eau : La Somme, L’Avre accompagnée de La Noye et La Selle.

Une ville culturelle

Amiens 2028 – Capitale européenne de la culture
Forte de ses atouts patrimoniaux, de la richesse de sa vie artistique et culturelle mais aussi prête à se dépasser, Amiens ambitionne un nouveau cap de son histoire. Amiens souhaite s’ouvrir à de nouveaux horizons en proposant un projet large, riche et intense. Il contribuera au développement de son territoire tout en s’emparant des enjeux d’une société en mutation et des préoccupations actuelles des institutions européennes.

Une ville historique

L’année 2020 marque la célébration des 800 ans de la pose de la première pierre de la cathédrale Notre-Dame d’Amiens, ce fleuron de l’architecture gothique, qui attire chaque année près de 700 000 visiteurs, et inscrit à deux reprises au titre du patrimoine mondial.

Une ville étudiante

Plusieurs universités ou écoles ont – comme Eduka – choisi de s’implanter à Amiens où le nombre d’étudiants ne cesse d’augmenter.

Eduka école de commerce à Amiens

Filières professionnelles représentées
Formations dispensées
Niveaux d’étude du BTS au Mastère
Campus en plein essor et moderne

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :

• Les actions de formation.
  • Les actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, dans les conditions prévues au livre IV.
  • Les actions de formation par apprentissage, au sens de l’article L. 6211-2.
Candidater