Participez à une journée portes ouvertes !

L'école Eduka à Bayonne

Le campus d’Eduka Bayonne a ouvert ses portes à la rentrée 2023 : venez découvrir notre nouvelle école en plein coeur du centre ville.

Journée portes ouvertes

Les formations
proposées à Bayonne

• Commerce, vente & marketing

BTS NDRC – Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Accessible avec un BAC

• Travaux

Bachelor Chargé d’Affaires BTP

Accessible avec un BAC+2

• Immobilier

BTS PI – Professions Immobilières

Accessible avec un BAC

En plein cœur de Bayonne

Notre école multi-métiers idéalement située

C’est dans le Pays Basque, à Bayonne même, qu’Eduka a décidé de lancer son premier campus dédié à la formation professionnelle pluridisciplinaire. Eduka souhaite ainsi participer au rayonnement économique et culturel de cette ville et continuer à développer la stratégie de l’agglomération qui vise la croissance du nombre d’étudiants.

Centre-ville

La localisation de notre campus en centre-ville permet une desserte facile depuis la totalité du Pays Basque ainsi que depuis le sud des Landes.

Transports en commun

Nous sommes accessibles en transports en commun (train ou bus) et bénéficions de places de parking voiture et vélo réservés.

Infrastructures modernes

La modernité des infrastructures offre à nos étudiants la possibilité de se former avec les meilleurs outils pédagogiques. De plus, le campus est accessible aux personnes en situation de handicap.

Formateurs

Nos équipes de formateurs dédiés sont à leur disposition pour les aider à exploiter pleinement tout leur potentiel et à les accompagner dans leur projet professionnel.

Étudier à Bayonne

Bayonne peut se targuer d’être une des villes où il fait le mieux vivre en France. Elle se classe 3ème au niveau national et première des villes entre 50 000 et 100 000 habitants selon le classement Villes et Villages où il fait bon vivre.

Une ville nature

Profitez des nombreuses plages du Pays Basque et des activités que l’océan vous offre (surf, baignade, voile etc.). Mais n’oubliez pas les montagnes! Vous verrez depuis partout les sommets des contreforts des Pyrénées qui ne cessent d’appeler à être gravis.

Une ville culturelle

Plus grande agglomération du Pays Basque, vous trouverez à Bayonne un condensé culturel de ce qui fait le charme de cette région. Ne ratez sous aucun prétexte les fameuses fêtes de Bayonne qui réunissent plus d’un million de participants chaque année fin juillet.

Une ville historique

Des fortifications de Vauban, à la cathédrale Sainte Marie en passant par les ruelles du Petit Bayonne, toute la ville nous rappelle des moments forts en l’histoire de France.

Une ville étudiante

Plusieurs universités ou écoles ont – comme Eureka – choisi de s’implanter à Bayonne où le nombre d’étudiants ne cesse d’augmenter.

Eduka à Bayonne

Filières professionnelles représentées
Formations dispensées
Niveaux d’étude du BTS au Mastère
Campus qui vous fera rêver

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :

• Les actions de formation.
  • Les actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience, dans les conditions prévues au livre IV.
  • Les actions de formation par apprentissage, au sens de l’article L. 6211-2.

Accessibilité & handicap

Le campus Eduka ainsi que l’ensemble des formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap après étude du dossier et des aménagements possibles. Registre d’accessibilité.