Inscrivez-vous à une prochaine journée portes ouvertes !

Une vision

Faire le lien entre les entreprises en quêtes de jeunes bien formés et les étudiants en quête de métier d’avenir.

La vision d’Eduka part d’un double constat : beaucoup d’emploi en France restent à pourvoir et de trop nombreux jeunes s’engagent dans des filières avec un marché du travail totalement bloqué.

Entreprises & étudiants

• Eduka est là pour réconcilier le monde de l’entreprise et ses exigences de qualification au moment du recrutement et le monde des jeunes ou salariés en reconversion qui souhaitent s’engager sur des filières d’avenir, à forts débouchés et leur offrant l’assurance d’évolutions professionnelles intéressantes.

S’adapter aux besoins locaux

• La vision d’Eduka est aussi celle de l’adaptation aux besoins locaux. Chaque marché du travail régional est différent et les opportunités d’emploi ne sont pas partout équivalentes.
  • Forte de son catalogue de formations complet, Eduka est en mesure de s’adapter aux besoins économiques de chaque région de de proposer des formations qui répondent à des besoins concrets d’employabilité

Un objectif : préparer les jeunes aux métiers d’avenir

L’objectif Eduka

L’objectif d’Eduka est de préparer nos élèves à des carrières réussies dans des domaines à forts débouchés. Nous croyons qu’en mettant l’accent sur les compétences professionnelles et les expériences d’apprentissage pratiques, nous pouvons donner aux élèves les outils dont ils ont besoin pour réussir sur un marché du travail en constante évolution.

Une gamme de formations

Chez Eduka, nous proposons une gamme de formations conçues pour aider les élèves à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans leur future carrière. Ces programmes sont enseignés par des professionnels expérimentés qui apportent leur expertise venue du monde de l’entreprise, garantissant ainsi que nos élèves apprennent auprès des meilleurs

Une éducation équilibrée

Un des aspects clés de notre vision est de donner à nos élèves une éducation équilibrée qui va au-delà des compétences techniques qu’ils ont besoin pour leur carrière choisie. Nous croyons que des compétences de communication, de résolution de problèmes et de travail en équipe solides sont essentielles pour réussir dans n’importe quel domaine, et nous nous efforçons de développer ces compétences chez tous nos élèves

Une méthode d’enseignement basée sur l’alternance

En plus de l’enseignement en classe traditionnel, nous misons sur un apprentissage en alternance.

Ce mécanisme permet à l’étudiant de compléter son savoir théorique par une application concrète en entreprise, d’appliquer les connaissances acquises dans un contexte professionnel et de gagner une expérience précieuse qui les distinguera sur un marché du travail de plus en plus compétitif.

Un accompagnement sur-mesure et jusqu’au bout

Vous aider à réussir

Notre école s’engage également à aider nos élèves à réussir après leur diplôme. Nous proposons une gamme de services de carrière, y compris l’assistance à la rédaction de CV et de lettres de motivation, les stratégies de recherche d’emploi et les opportunités de réseautage, pour aider nos élèves à passer à la vie active.

Choisir Eduka

Nous sommes convaincus qu’en suivant notre vision, nous pouvons donner aux élèves les compétences et l’expérience dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière choisie et avoir un impact positif sur le monde. Notre objectif est de produire des diplômés hautement employables qui sont prêts à apporter une contribution immédiate au monde du travail