Participez à une journée portes ouvertes !

Bayonne 11/01/2023

Eduka ouvre ses portes à Bayonne

eduka-formations-campus-ouverture-ville-bayonne
Campus

Eduka poursuit son développement et ouvrira les portes de son nouveau campus à Bayonne pour la rentrée 2023.

L’école est heureuse et fière d’annoncer cette ouverture prochaine qui participe à sa mission de faire se réunir le monde des entreprises en quête de talents et le monde des étudiants en quête de métiers à forts débouchés.

En concertation avec les forces économiques locales et en vue de répondre à un important besoin de marché, Eduka a choisi de piocher dans son catalogue de formations quatre cursus dans quatre secteurs en fortes tensions dans la région sud-ouest :

• le secteur immobilier qui connaît un boom (notamment sur la côte basque) du fait de l’attractivité de la région et du dynamisme de l’offre touristique
  • le secteur des ventes qui est un des des secteurs les plus tendus sur la totalité du territoire national
  • le secteur du BTP au sein d’une région en forte croissance démographique et avec un besoin de renouvellement de son parc immobilier
  • le secteur du tourisme au sein d’une région de plus en plus attractive et drainant de plus en plus de touristes nationaux et étrangers

Le campus de Bayonne se veut donc pluridisciplinaire, répondant à un vrai besoin de marché et mixant des étudiants venant d’horizons différents. Les formations proposées vont des cursus en BAC+2 aux cursus en BAC+3 :

• BTS professions immobilières
  • BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Bachelor chargé.e d’affaires BTP
  • Bachelor responsable d’établissement touristique

Toutes nos formations sont proposées en alternance. Cette volonté reflète la vision d’Eduka qui est de former concrètement ses étudiants aux métiers d’avenir via une immersion totale dans le monde de l’entreprise. Eduka bénéficie d’un réseau d’entreprises partenaires vastes grâce à son intégration au sein d’Eureka Education.

Le campus d’Eduka se situe en plein coeur de Bayonne et bénéficie de nombreux accès en transports en commun et d’une proximité immédiate avec le coeur de cette ville historique.

Venez nous rencontrer sur place pour en savoir plus sur notre école et nos formations. Vous pouvez aussi contacter directement le directeur de notre campus :
Jean Romatet – 06 50 96 05 62

Pour tous nos étudiants inscrits, rendez-vous en septembre 2023 pour lancer votre formation dans des filières d’avenir